Papier peint

Comptoir du Cérame démarre une nouvelle activité: le papier peint…

Mais pas n’importe quel type de papier peint: nous avons évidemment sélectionné nos gammes pour leur esthétisme et leur originalité d’une part, et d’autre part pour certains aspects bien pratiques ainsi que pour la qualité du papier peint en lui-même.

 

Pour notre première, découvrez une collection à thème “Millimétré”:

 

Dans la collection Lilipinso 2018, la designer Elle C., artiste imprégnée d’architecture, de graphisme et de design, nous a particulièrement séduit par son style au travers de sa série “Millimétré”. On peut enfin oser être sage sans complexe en optant pour une déco Bon Chic Bon Genre. Un genre qui reprend dignement sa place grâce à un look habilement épuré: Des croix, des points, des lignes, des petits ou des grands carreaux, le tout aux couleurs douces (noir, blanc, rose ou bleu pâles) et bien sages !… Un style minimaliste et contemporain inspiré des cahiers de dessins, de design ou d’école, qui structure l’espace des murs et leur apporte une élégance assurée.

Les petits + malins:

1°/ Facile à poser

2°/ Papier peint épongeable et résistant à la plupart des feutres, soit, normalement, à tous ceux que devraient pouvoir utiliser les petits chérubins, malgré son aspect et son toucher incroyablement “papier”! Un papier peint pas si sage que ça, finalement !

La qualité:

Un toucher sublime de papier noble: intissé, doux, à la fibre discrète mais suffisamment présente, lui donne toute sa subtilité.

Publié dans Produit, Tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.