Pascale Turbé, décoratrice

Pascale Turbé, d’abord passionnée de mode, commence sa carrière en tant que styliste, puis devient attachée de presse pour une grande agence parisienne.

Créative, imaginative et jouant avec les styles de manière naturelle, ces qualités l’ont tout naturellement menée vers l’univers de la décoration.

En 2006, elle créée une société spécialisée dans les stickers décoratifs, une pionnière à l’époque.

Depuis 2009, Pascale exerce ses talents dans l’émission D&CO sur M6.

Outre sa présence à l’antenne, elle est avant tout la chef décoratrice du programme.

Pascale définit et organise les projets de décoration en amont et les pilote au cours des tournages (plus de 100 chantiers à ce jour).

Pour elle, son métier est un vrai terrain de jeux, une passion instinctive pour épurer, transformer et colorer des espaces.

En 2017, Pascale crée son agence de décoration et met au service des particuliers et des professionnels son expérience, ainsi que son style chaleureux et décontracté.

Parallèlement, Pascale imagine des collections capsules pleines de charme et vient de créer une collection de carrelage « good vibes », en collaboration avec Cevica, collection dans laquelle nous retrouvons sa passion pour le mélange des styles et les ambiances chaleureuses. Pour elle, “Good vibes est une collection patchwork qui mixe les motifs et les couleurs. Son identité traditi-excentrique revisite les formes de tommettes classiques et nous invite au voyage en twistant notes japonisantes de fleurs et d’éventails et tonalité de verts, bleu noir ! Une collection éclectique contemporaine qui chahute nos intérieurs urbains .”

Chez Comptoir du Cérame, on est sûr que l’on va entendre parler de plus en plus d’elle au vu de cette jolie série de carrelage hexagonal.

Publié dans Institutionnel, Tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.