Bonjour,

 

Quand j’ai créé COMPTOIR DU CERAME, je voulais créer un canal de distribution différent de ceux que j’avais vu lors de mes voyages en Europe. Bien souvent, les produits proposés étaient tous très semblables. Seules quelques villes (souvent les capitales) avaient des articles différents à proposer. La majorité des personnes n’avait donc pas accès à ce matériel.

 

D’un autre côté, je voyais tous les jours des produits nouveaux (pour les motifs, leurs caractéristiques techniques, etc…) qui n’étaient pas bien distribués par faute de moyens. J’ai donc décidé de monter un site de vente en ligne afin de toucher un public plus large.

 

Grâce aux premières commandes, l’équipe s’est créée petit à petit. Le programme de télévision « Une semaine pour tout changer » diffusé sur M6 nous a contacté. J’y suis allé. Cela m’a permis de rencontrer un monde différent du mien. Grâce à ce programme, j’ai commencé à mieux comprendre la mise en œuvre du carrelage.

 

Aujourd’hui, nous sommes sept personnes à travailler dans les bureaux en Espagne : deux français, trois espagnols, une belge et une allemande. Nous avons tous le même objectif : celui d’apporter satisfaction à nos clients.

 

Nous espérons tous que ce site vous permettra de trouver les produits que vous recherchiez et que vous ne trouviez pas dans votre région.

 

José Trias