🔥 On s’enflamme pour le grès cérame autour de la cheminée !

Lorsque vient le moment de choisir un revêtement pour habiller votre entourage de poêle ou de cheminée, le grès cérame se présente comme une option de choix. Non seulement il est esthétique, mais il offre des caractéristiques techniques particulièrement intéressantes pour cette zone soumise à des variations thermiques importantes.
Et si vous êtes toujours charmés par les revêtements de faïence ou de grès cérame, quel modèle privilégier autour du foyer ?
Le carrelage en faïence est un matériau idéal pour les fonds de mur derrière un poêle et autour de lui. Sa résistance au choc thermique est bien supérieure à celle de la porcelaine ou du grès, ce qui en fait une option de premier plan pour protéger vos murs des fortes chaleurs.
Pour les mêmes raisons, le grès cérame est une excellente solution pour le sol autour de la cheminée, soumis à l’accumulation de poussière et d’escarbilles. Non inflammable, il offre une protection optimale contre les projections de braises devant un foyer ouvert, il n’éclatera pas, même exposé à une forte chaleur, et retrouvera son brillant en un clin d’œil.
En un mot comme en cent, le grès cérame est une option durable, esthétique et fonctionnelle pour sublimer et protéger tous vos espaces, même là où ça chauffe !
Que ce soit notre référence « Traits » vert olive brillant cannelé ou miel doré aux reflets chatoyants, ou encore des modèles façon carreaux de ciment à motifs rétro, personnalisez l’esthétique de votre cheminée selon vos goûts tout en profitant des avantages techniques de la faïence. Cannelée ou lisse, elle apporte une touche à la fois vintage et élégante à votre intérieur.
Alors, quelle sera votre préférence pour raviver la flamme de votre déco ? 🔥