Carrelage cuisine

La cuisine est un endroit où l’on se réunit entre membres familiaux ou entre amis. On s’y retrouve pour y manger et pour échanger. C’est un endroit important dans la maison et c’est une pièce que l’on souhaite souvent décorer à notre goût ; et le carrelage a son mot à dire. Que ce soit pour une déco moderne ou rustique, de style cottage ou indus...

La cuisine est un endroit où l’on se réunit entre membres familiaux ou entre amis. On s’y retrouve pour y manger et pour échanger. C’est un endroit important dans la maison et c’est une pièce que l’on souhaite souvent décorer à notre goût ; et le carrelage a son mot à dire. Que ce soit pour une déco moderne ou rustique, de style cottage ou industriel, le carrelage sol ou la faïence cuisine sont la base de toute la décoration.

Aujourd’hui, le carrelage cuisine, que ce soit pour le sol ou pour le mur, est proposé dans un nombre incalculable de variantes : carrelage parquet ou carreaux de ciment pour le sol, carrelage moderne dans des teintes neutres comme le gris ou le taupe, carrelage terre cuite ou marbre… On peut ainsi jouer très facilement avec les matières et les couleur pour compléter la décoration de votre pièce. Quelle couleur pour cuisine souhaitez-vous choisir? Une cuisine beige pourra combiner un carrelage mural blanc comme crédence avec un carreau terre cuite comme carrelage sol. Si vous préférez les ton bleus, un sol avec des motifs bleus comme notre collection Bobele pourra faire l’affaire. on pourra ajouter un carreau métro de couleur bleu ou tout simplement blanc. Si vous aimez le style cuisine campagne chic, on vous conseille les carreaux de la gamme Celena : un carreau artisanal qui pourra être utilisé comme plan de travail et comme crédence de cuisine.  

Voir la suite